jeudi 22 novembre 2012

Quizz du Lundi 26 Novembre

C'est le grand retour du Quizz du Lundi! 
Petit rappel des règles: il faut répondre au quizz avant lundi soir 00h00, un tirage au sort entre les bonnes réponses étant fait mardi matin. Le gagnant ou la gagnante se voit offrir les chaussettes mohair de Missègle!
Seul changement tout de même, les questions et les réponses sont désormais accessibles via un formulaire:

Pour jouer au Quizz du Lundi, cliquez sur la flèche!

Et si vous vous demandez ce que cette photo mythique des Beatles peut bien faire sur ce blog, c'est que vous n'êtes pas encore allé jouer, alors foncez!



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je vous contact au sujet d'une demande de partenariat blog.
    Votre boutique en ligne est super,j'aimerais la faire partager à mes lectrices.
    Trés prochainement je vais faire un article sur " Se préparer avant l'hiver " qui parlera des vêtements à avoir absolument (sacs,Bottes fourrées etc.

    J'ai tout de suite pensez à votre boutique.
    En échange j'aimerais tester vos produits ainsi je pourrais faire un article, avec Texte, photos et liens vers votre boutique pour en parler.

    Cordialement

    CONTACT:
    Blog: maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr
    MMe Foltyn marie
    3, Rue henri matisse
    84700
    sorgues
    N°: 0695541910/+33980938408

    RépondreSupprimer